Auteur – Charles Breval

Charles Breval, de son vrai nom Grégory Bourloton, est un consommateur insatiable de romans de SF sous toutes ses formes, parmi ses préférences et ses inspirations, on trouve de très nombreux romans dérivés de la guerre des étoiles, le cycle de Dune de Frank et Brian Herbert et Kevin J.Anderson, la Saga des Sept Soleils de Kevin J.Anderson.

Actif dans plusieurs domaines professionnel ou associatif, il partage son temps entre son activité de généalogiste familial et sa participation au salon du livre de Niort auquel il contribue depuis les origines.

Ce ne sera qu’en début d’année 2017 qu’il réalisera que parmi toutes ses lectures fantastiques, il ne parvient à se retrouver dans aucune d’entre-elles. Il décide donc de franchir le pas, encouragé par ses proches, familles comme membres de l’association littéraire dans laquelle il s’investit depuis l’année 2015.

Il développera son premier roman, intitulé « Les Portes de l’Infini », comme l’aventure qu’il aurait aimé vivre, recyclant les bases du space opera, il veillera à insuffler dans son premier roman et dans ceux qui suivront sa touche et son originalité personnelle.

☆☆☆

Ses livres

Série Au-delà de la Terre

 

Sa page auteur amazon

Sa page auteur facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s